"Le corps est quelque chose de magnifique, mais la beauté intérieure l’est davantage."

Koream, la photographie accessible pour les femmes mures de corps et d'esprit.

L’image que les autres ont de vous ne correspond pas toujours à votre réalité et même si vous n'avez pas toujours confiance en vous, souvent

les femmes n’apprécient vraiment leur beauté et leur sensualité qu’à l’âge mûr.

 

Nous vivons dans une société où la jeunesse est souvent synonyme de beauté et d’énergie et, à la cinquantaine, une femme se sent parfois invisible et que ces marques d’inattention lui ont fait perdre de l’assurance, sous le prétexte que ses meilleures années sont derrière elle.

 

A vingt ans, la sexualité était avant tout une question d’image face aux autres et aux critères dictés par les magazines de mode et de beauté…

et a la cinquantaine, souvent, ont ce sent bien plus sexy qu'à 20 ans, idéalement imparfaite, avec vos défauts et vos qualités!

 

Koream se distinct par la mise en valeur des femmes qui se sente bien avec elle mêmes et qui n'ont pas encore franchit le pas, le shopping que vous avez désirez sans jamais vous l'avouer!

 

Epouse, mère, grand-mère, vous avez eu des moments difficiles  mais vous vous sentez sexy avec la confiance en vous que vous n'aviez avant, Koream vous propose l'ultime possibilité de vous dévoiler.

 

Que cela soit un shopping "naturel" ou vous serez sublimée ou une séance "retouchée", vous serez, dans tous les cas, la femme sexy que vous avez toujours voulu être.

Patricia Deiana; 48 ans

RETOUCHES

MAQUILLAGE

TECHNIQUE

SAVOIR FAIRE

Vous avez entre 35 & 50 ans, profitez de l'opportunité contactez-moi

© 2018 Marc RENERT.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now